|
mr_patate | Nouveau membre | | 90 messages postés |
| Posté le 04-09-2003 à 21:31:28
| J ai lus un article aujourd'hui dans Gen4 et j'en tremble encore... ça va être une bombe de jeu et comme dit Fireback il y aura l'avant HL2 et l'après HL2. Je vous citerai quelques passage de l article demain. Jen profite pour lacher un scoop: Pour la sortie de HL2 ADRENALAN 2.0 se déroulera en octobre ou novembre et sera basé sur ce jeu uniquement (sur 24 heures cette fois) Voila jen dis pas plus car jen sais pas plus... Mr_P. |
|
YpNo | Nouveau membre | 22 messages postés |
| Posté le 05-09-2003 à 13:04:12
| LoL ! pourquoi pas je suis partant pis...qui dis nouveau HL, dis nouveau CS qui sortira un mois apès je crois Juste pour t'embeté |
|
| Posté le 05-09-2003 à 21:12:57
| Exact ! Tu fais bien de le placer au passage: CS 2 va sortir ! mais si... Allez ADRENALAN 3.0 sera exclusif CS Condition Zero.! nan je deconne n allons pas trop vite en besogne. |
|
| Posté le 08-09-2003 à 21:40:49
| Voici quelques passages du dossier sur HL2 parut dans Gen4 de ce mois ci: .../... Pour beaucoup, ce titre donnera naissance à une nouvelle génération de jeux !../.. Pour les quelques années à venir ce sera LA référence en matière de First Person Shooter(FPS)../.. Le budget "marketing" s'élève à 3 millions d'Euros brut rien que pour la France! ../.. Valve n'a pas voulu nous resservir la même soupe (bien que cela aurait déja contenté bon nombre de fans) et nous promet quelques bonnes surprises, des rebondissements incessants et de nombreuses rencontres. En tout cas, Half-Life 2 sera bien plus étoffé que son glorieux aîné. Et encore, on ne parle ici que du jeu en solo, la durée de vie de ce genre de titre en multi étant absolument indéfinissable ! ../.. Durant l'E3, l'une des scènes qui à fait sensation se rapporte justement à l'intelligence artificielle de vos assaillants. Leurs réactions sont criantes de vérité, et les décisions qu'ils sont amenés à prendre, un humain aurait tout à fait pu les prendre../.. Dans Half-Life 2, le décor semble être un personnage à part entière, il peut vous sauver la vie, être tout simplement détruit, ou vous mettre en péril, compte tenu du nombre impressionnant de pièges dont il regorge../.. Un pied de biche dans la main, un pistolet à la ceinture, une mitrailleuse en bandoulière...mes nuits sont plus belles que mes jours, en attendant le 30 septembre ! pour un noël avant l'heure, qui sait ? Mr_Patate. |
|
dadoudu | Courage!Fuyons!!!!!!!!!!! | Nouveau membre | 9 messages postés |
| Posté le 09-09-2003 à 00:24:00
| le jeux serait criant de verite mais ce k'il n'est pas dit c'est que pour qu'il soit aussi bo que ça il va falloir que certains se rachetent du matos!!! pour ma part je pense m'en sortir mais quand même pour le faire tourner avec plein de details (c'est ça qui le rend si beau!)il faudra une bonne carte (qui travail bien avec le PS 2.0!donc pas une Gforce4!),ça va chercher dans les 250 €uros(genre radeon 9700 ),à cela il faut ajouter l'achat du jeu(50€ en moyenne!),mais si votre proco est trop faible (<1.5 GHz),il faudra le changer car il se peut qu'il bride la Carte Graph ,avec un peu de chance faudra reinvestir dans une CM et de la bonne RAM ........... c'est clair: ce jeu sera LA reference!!!!!!!! mais pour certains cela coutera plus cher que le prix du jeu seul.......... pessimiste moi?!
-------------------- même le plus grand des Chênes ne fut qu'un gland ! |
|
| Posté le 09-09-2003 à 20:03:31
| Oui c clair moi ça va me faire une excuse pour changer un peu mon matos. Nous avons une passion qui coute cher ! |
|
PACKDEKRO | Nouveau membre | | 53 messages postés |
| Posté le 10-09-2003 à 02:13:04
| j ai lu quelques part que les developpeurs souhaitaient contenter tout le monde et que le jeux serait (serait !) accessible aux ptites config...j entends par là les 700Mhz et TnT2. enfin ca vient d un des premiers articles sur le jeu...vu les graphismes , le gars a la ptite config va devoir se rabattre sur cs !! le pauvre.
-------------------- voilà, voilà, emballé pesé... Le_Gars |
|
| Posté le 10-09-2003 à 19:29:26
| J ai visionné quelques video sur HL2; je confirme donc : c une bombe ! ça va foutre le bordel dans le monde du jeu vidéo c clair. Les graphismes sont vraiment riches, l'environnment réagit à tout ce que l on fait et l'ambiance vous clou sur la chaise. rdv dans city17 le 30 septembre (ptet plus tard ... ) |
|
| Posté le 11-09-2003 à 10:19:43
| allez voir ça: http://www.radeonthetop.com/news.php?id=1163
|
| Posté le 11-09-2003 à 10:28:55
| et ça aussi: [url]http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200309112.html
|
Fireback | Nouveau membre | 45 messages postés |
| |
| Posté le 12-09-2003 à 15:09:19
| Ouille, ma pauvre Geforce à BOBO sur Half-Life 2.... Aujourd'hui Valve a dévoilé les performances obtenues sous Half Life 2. Les résultats sont affligeants : en 1024*768 une Radeon 9800 Pro obtient un score de 60 fps contre seulement 30 pour une GeForce FX 5900 Ultra et 12 pour une GeForce FX 5600 Ultra alors que le Radeon 9600 Pro décroche un score de 49fps. Au vu de ces performances Valve a du développer un mode spécial pour les architectures NV3x qui permet de réhausser les performances décrochées par les processeurs NVIDIA pour que le jeu soit jouable. Avec ce mode, qui combine différentes précisions de couleur, le GeForce FX 5900 Ultra obtient un score supérieur à 50fps alors que le GeForce 4 Ti4600 s'octroie environ 43fps. Ultime ironie Valve conseillerait de faire tourner Half-Life 2 en mode de compatibilité DirectX 8.1. Décidément NVIDIA a du souci à se faire...
Message édité le 12-09-2003 à 15:10:13 par Fireback |
|
| Posté le 25-09-2003 à 06:50:31
| Le site Shacknews.com a obtenu un communiqué officiel de Vivendi qui annonce que le futur "blockbuster" des jeux-vidéos : Half-Life 2 développé par Valve était bien retardé. Le jeu initialement prévu pour la fin du mois de septembre devrait maintenant, si tout va bien, être disponible vers les fêtes de fin d'année. Valve ne souhaite pas donner pour le moment de date précise. Les fans de shoot à la première personne devront donc patienter et faire avec ce retard et celui de Doom III, en espérant que papa noël aura parmi ses cadeaux ces deux jeux très attendus ! |
|
| Posté le 25-09-2003 à 20:41:59
| Cool pour moi, sa me permet de préparer un événement spécial HL2... une LAN qui promet. |
|
| Posté le 04-10-2003 à 10:14:37
| Half-Life 2 : le code source 'piraté' ? Il y a quelques heures, Slashdot a annoncé que le code source de Half-Life 2 avait été piraté et se baladait depuis dans la nature. Dans un premier temps relativement difficile à croire, cette nouvelle vient toutefois d'être confirmée par Gabe Newell lui-même dans un message sur HalfLife2.net : "Ever have one of those weeks ? This has just not been the best couple of days for me or for Valve. Yes, the source code that has been posted is the HL-2 source code. Here is what we know: 1) Starting around 9/11 of this year, someone other than me was accessing my email account. This has been determined by looking at traffic on our email server versus my travel schedule. 2) Shortly afterwards my machine started acting weird (right-clicking on executables would crash explorer). I was unable to find a virus or trojan on my machine, I reformatted my hard drive, and reinstalled. 3) For the next week, there appears to have been suspicious activity on my webmail account. 4) Around 9/19 someone made a copy of the HL-2 source tree. 5) At some point, keystroke recorders got installed on several machines at Valve. Our speculation is that these were done via a buffer overflow in Outlook's preview pane. This recorder is apparently a customized version of RemoteAnywhere created to infect Valve (at least it hasn't been seen anywhere else, and isn't detected by normal virus scanning tools). 6) Periodically for the last year we've been the subject of a variety of denial of service attacks targetted at our webservers and at Steam. We don't know if these are related or independent. Well, this sucks. What I'd appreciate is the assistance of the community in tracking this down. I have a special email address for people to send information to, helpvalve@valvesoftware.com. If you have information about the denial of service attacks or the infiltration of our network, please send the details. There are some pretty obvious places to start with the posts and records in IRC, so if you can point us in the right direction, that would be great. We at Valve have always thought of ourselves as being part of a community, and I can't imagine a better group of people to help us take care of these problems than this community. Gabe" L'anglais n'est pas votre tasse de thé ? Alors, sachez en gros que la rumeur serait donc bel et bien fondée. Le code source de Half-Life 2 aurait été volé directement à partir de la machine de Gabe Newell en exploitant une faille du logiciel Outlook et maintenant Valve en appelle à la délation pour réparer un minimum les dégâts. Si cette histoire est véridique, il s'agit bien sûr d'un coup dur pour Valve. Le code source même s'il est incomplet pourrait sans doute permettre à certains indélicats de faire des misères à Gabe Newell et son équipe. Reconnaissons cependant que l'ensemble paraît tout de même un peu énorme : Valve n'aurait pas la moindre idée de ce que veut dire le terme "sécurité" ? Alors fuite réelle ou gros coup de pub ? |
|
|