Forum ADRENALAN
Administrateurs : mr_patate
 
 Forum ADRENALAN  Le BAR, ses piliers, ses histoires  Les archives du forum 

 Tournoi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Rocco
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 17:24:15   Voir le profil de Rocco (Offline)   http://rocco3.free.fr   Envoyer un message privé à Rocco   

Salut à tous
je post pour vous dire que ce serait bien sympa de rajouter des tournois de CS et q3. Je ne critique pas d'avoir choisi UT2K3 ou moh mais tout le monde n'a pas ces jeux et non plus les pc qui vont avec pour les faire tourner correctement...
CS et q3 sont des jeux populaires et je suis sûr qu'ils susciteront de l'engouement, même si c'est sans lots, et on peut facilement trouver des personnes pouvant gérer des tournois sur ces jeux.
Voila, en espérant que mon topic va pouvoir être utile et que les joueurs me suivront dans mon avis.

PS: et pourquoi pas en TDM à UT le 3v3 ?
petitFrere
Vieu gay
Nouveau membre
22 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 17:30:57   Voir le profil de petitFrere (Offline)   Envoyer un message privé à petitFrere   

écoute mec on se conai po mé on pense la mm chose !! tu c ke je te kiff toi... pour le pC ta réson le mien é ded et avec moh (surtou "en formation" ainsi ke UT2k3 je v lagé a mor donc po possible de jouer donc po de tournoi donc pompage pendan deux jour et pour pomper otan fere une lan ché moi
bon monsieur rocco ++
PACKDEKRO
Nouveau membre
PACKDEKRO
53 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 01:06:47   Voir le profil de PACKDEKRO (Offline)   Envoyer un message privé à PACKDEKRO   

bonsoir...bonsoir....
quake 3 !!!!!! ca existe encore ca ???? non sans rire, j ai po acheté une bete de course pour jouer ENCORE a q3.
je sais que les jeux cités sont ptet un peu "lourds" pour les ptites config, surtout spearhead.
par contre ut 2003 fonctionne tres bien sur l athlon 700 de bec a foin(qu on a pas vu encore dailleurs), avec une vieille gforce2.

nan fo po deconner, cs je veux bien parce que c est limite incontournable, et encore attendez d avoir testé enemy territory, mais q3 , là, autant aller faire une petanque....


--------------------
voilà, voilà, emballé pesé...
Le_Gars
YpNo
Nouveau membre
22 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 13:23:29   Voir le profil de YpNo (Offline)   http://www.zz-team.fr.st   Envoyer un message privé à YpNo   

Humm !
quake 3 ça tourne très bien !!!
Si tu arrive a faire tourné UT2K3 sur un athlon 700 quake 3 ça tourne sur un Celeron 300 alors !!!!
Non mais
Et pis c'est l'un des jeux le plus jouer sur le net !
bon voila !
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 20:37:04   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Envoyer un message privé à mr_patate   

PACKDEKRO est comme à son habitude très critique il faudra vous y faire.En fait moi je sais pourquoi il aime po CS...
Je pense qu'il en faut pour tout le monde et si certains veulent du CS ou du Q3 c'est parfait ça fera varier un peu.

N'oubliez pas qu'on a quand même 2 jours et un nuit avec pas mal d'heures prévues en "réseau libre" et qu'au bout d'un moment tout le monde en aura plein le c.. de UT.
Et pis Q3 c peut etre vieux ok mais c la base comme pour CS et c pas pour rien que ce sont les jeux multi les plus joués au monde.



gerve
O-u-N-e-D
Nouveau membre
23 messages postés
   Posté le 09-09-2003 à 21:58:54   Voir le profil de gerve (Offline)   http://www.team-bkt.fr.St   Envoyer un message privé à gerve   

io all !!!
bon deja packdekro tu me fone kan t'arrivera faire tourne UT2k3 sur un athlon 700 et Gf2 a fond !! mais vraiment a fond koi !! sa lag grave donc .......... Sinon kler Q3 sa serai cool un bon tournoi !!!!
Sinon le plus kiffant sa serais un p'tit jedi knight outcast 2 et un Need 4 speed hot poursuit 2 en tournoi
pis pour le benshmark tin il faut le temp de le faire !!! exemple pour pf avec sa machine il perd 45min a 1 h !!! a koi ke sa tournera mal donc il sotera des etapes surment !!! mais c dommage de po offrir une chopa chups kan meme au vainkeur du benshmark !!



--------------------
gerve ounorZ
PACKDEKRO
Nouveau membre
PACKDEKRO
53 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 14:44:12   Voir le profil de PACKDEKRO (Offline)   Envoyer un message privé à PACKDEKRO   

bon ok ok ok ..j y suis ptet allé un peu fort...
par contre , pour ma defense, je dirai que xxx nous dit que ut2003 va pas tourner sur sa machine, mais par contre il est daccord pour tester battlefield...euh....ya comme un beans non ??
si ya un jeu qui est gourmand c est bien battlefield.
méééééééééé non jrelance po la machine...........


--------------------
voilà, voilà, emballé pesé...
Le_Gars
dadoudu
Courage!Fuyons!!!!!!!!!!!
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 23:27:27   Voir le profil de dadoudu (Offline)   Envoyer un message privé à dadoudu   

salut
1.2 Configuration système recommandée
-------------------------------------

Système d'exploitation : Windows 98/Me/2000/XP (Version Linux à télécharger séparément)

Processeur : Processeur Pentium III ou AMD Athlon 733 MHz

Mémoire : 256 Mo de RAM

Espace disque dur : 3 Go libres

Carte graphique : NVIDIA GeForce2 ou ATI Radeon (32-128 Mo de VRAM
recommandés)*

Carte son : Carte son Sound Blaster Audigy Series*

DirectX : DirectX version 8.1b (sur le CD)

sachant ke l'on a deja fait tourner UT2003 avec un athlon 900+Gforce2gts(l'ancien pc de bidibull pour etre exact! ),mais que sur mon ancienne config il ne tournait po:
duron@750
radeon VE
2560 sdram
Windaube XP Pro
(notez ke la radeonVE est une carte 64bit alors ke les Geforce 2 sont des 128 bit)
mais j'avais palier au prob en achetant un XP1800+ (reste ke les details et tout le reste etait au + bas kan même,mais c'etait largement jouable!

en fait si j'ecris ça c'est juste pour remettre de l'huile sur le feu
donc je pars a la recherche de mon CD de QUAKE (sous la poussiere
)
euh juste un truc:pourkoi on se ferait pas un HL (une petite map de prefs !)avec pour seul arme le pied de biche !!!
et bien entendu en DM je sais c'est bourrin mais ça defoule.....................


--------------------
même le plus grand des Chênes ne fut qu'un gland !
Fireback
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 11-09-2003 à 20:23:57   Voir le profil de Fireback (Offline)   Envoyer un message privé à Fireback   

Oui une ch'toute'tit map et juste le pied de bi...che
gerve
O-u-N-e-D
Nouveau membre
23 messages postés
   Posté le 11-09-2003 à 20:32:43   Voir le profil de gerve (Offline)   http://www.team-bkt.fr.St   Envoyer un message privé à gerve   

ouais pour la cfg c kan meme limite !!! mon ancien pc :
- duron 950 Mhz
- 398 de sdram
- g force 2 ti 64 Mo

bah tout sa faisait ke sa lagger kan meme un peu kan il y aV mass monde !! pis les map trop grande c mort koi !! mais obn c po grave !! pf il jouera po !!


--------------------
gerve ounorZ
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum ADRENALAN  Le BAR, ses piliers, ses histoires  Les archives du forum  TournoiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum