Forum ADRENALAN
Administrateurs : mr_patate
 
 Forum ADRENALAN  Le BAR, ses piliers, ses histoires  Les archives du forum 

 Tournoi CS

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fireback
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 21:56:36   Voir le profil de Fireback (Offline)   Envoyer un message privé à Fireback   

Oui sinon on peut faire un démineur pour les petite config . Bon c'est vrais je vous comprend tous les deux, les nouveaux jeux, c'est vraiment top, mais c'est vrais qu'il fo avoir des actions chez grosbills pour l'avoir. Et puis les lags c'est vraiment mortel, je me souviens de la dernière lan avec ma geforce 2 mx 400 j'ai pas vu le jour sur UT 2003 et MOH, j'épère que cela sera mieux pour cette lan. mais bon c'est pas une raison non plus pour resté sur des jeux ancien comme CS toutes la nuit. Donc conclusion le but c'est de s'amuser entre nous, c'est vraiment le but, l'objectif ultime. C'est pour cela qu'il y auras tous les style, moi perso j'aime pas trop CS, mais je participerais avec grand plaisir sur ce dernier.

Y-a pas de lézard on va s'éclater
PACKDEKRO
Nouveau membre
PACKDEKRO
53 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 22:57:37   Voir le profil de PACKDEKRO (Offline)   Envoyer un message privé à PACKDEKRO   

je dis plus rien.
une derniere chose....ne m insultes pas mec.


--------------------
voilà, voilà, emballé pesé...
Le_Gars
PACKDEKRO
Nouveau membre
PACKDEKRO
53 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 10:33:23   Voir le profil de PACKDEKRO (Offline)   Envoyer un message privé à PACKDEKRO   

si j ai encore une chose a dire...excuse moi patate, c est vrai chu casse-couilles...mais jamais incorrect.


--------------------
voilà, voilà, emballé pesé...
Le_Gars
YpNo
Nouveau membre
22 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 12:55:17   Voir le profil de YpNo (Offline)   http://www.zz-team.fr.st   Envoyer un message privé à YpNo   

Erf !:
arreter de vous prendre la gueule sur ça
moi perso je suis Multi game, je joue a tout...bon c'est vrai plus a cs, quake et Warcraft 3 mais je joue a autre chose sans problème.

D'aiileur j'aurais une ou Deux video sur des Grande LAn ou CS, Quake, et War 3 sont de la partie (très rescente en plus) et peut etre vous verrez ces jeux d'un autre oeil

enfin voila Bon weekend a tous et...ha oui, j'ai remarqué qu'on étais pas bcp d'inscrit J'espère qu'on sera plus

Pis Petit frere arrete de t'énervé pour rien plz !
PACKDEKRO
Nouveau membre
PACKDEKRO
53 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 18:19:27   Voir le profil de PACKDEKRO (Offline)   Envoyer un message privé à PACKDEKRO   

en ce qui concerne les inscrits ya encore les 2 gars de ma team, et bec a foin qui ne se sont pas encore exprimés sur ce forum.
ma nana, si on lui trouve un ecran et tomtomboss, mon beauf qui a du mal a venir sur le forum parait il...manque de temps sans doute, la guerre sur daoc lui en prend beaucoup.


--------------------
voilà, voilà, emballé pesé...
Le_Gars
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 21:06:42   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Envoyer un message privé à mr_patate   

Je vois que tout rentre dans l ordre et que chacun se met d accord c parfait.

Pour les inscrit c vrai qu'il ni aura pas 60 personnes mais d un coté je prefere car la salle n'est pas gigantesque et le compteur risque de ne pas tenir.

Nous allons tout de même battre notre record qui doit etre de 16 pc je crois.
Bon ok c peu mais c un début.
jej0726
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 08-09-2003 à 21:18:25   Voir le profil de jej0726 (Offline)   Envoyer un message privé à jej0726   

quels versions de CS et de QUAKE
dadoudu
Courage!Fuyons!!!!!!!!!!!
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 08-09-2003 à 23:39:17   Voir le profil de dadoudu (Offline)   Envoyer un message privé à dadoudu   

aarrrrggggggghhhhhhhhhhhh
CS
ok je sors


--------------------
même le plus grand des Chênes ne fut qu'un gland !
YpNo
Nouveau membre
22 messages postés
   Posté le 09-09-2003 à 11:32:32   Voir le profil de YpNo (Offline)   http://www.zz-team.fr.st   Envoyer un message privé à YpNo   

Tout les patchs Quake et Cs seront dispo sur mon server grave a des lien ou vous pourrez les télécharger donc ne vous inquiéter pas !

sinon je vais donner les version quand meme pour info:
- quake 3 release 1.32
- osp 1.03
- ra3 3.17

- hl 1110
- cs 1.5

voili voilou
petitFrere
Vieu gay
Nouveau membre
22 messages postés
   Posté le 09-09-2003 à 19:25:53   Voir le profil de petitFrere (Offline)   Envoyer un message privé à petitFrere   

ba moi g po di le contrair, je veu fere un cs je feré un cs stou
apré si les jeu tourne je jouré mé sinon c mor je joue po si je lag c come ca
petitFrere
Vieu gay
Nouveau membre
22 messages postés
   Posté le 09-09-2003 à 19:35:51   Voir le profil de petitFrere (Offline)   Envoyer un message privé à petitFrere   

pi t pitete poli mé tu di nimp, sinon ya des betes de jeu kome war3 ki necessite po une gross cfg mé ki malheureusemen son po assé joué, apré Q3, Ra3 peutetre vieu mé ca rox... et moi je force persone a jouer a cs just di kun tournoi cs seré bien, apré vou fete ce ke vou voulé mé bon sans CS c po pareil.... sinon ut c maybe jouable pour moi mé moh c mor (sof le first) apré battlefield jamé test mé on ma di ke sa sré cho avec une tiote cfg... donc voila vou joueré et moi je vou regarderé ca me dérange po le moin du monde.. merci PODBOT
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 09-09-2003 à 20:00:42   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Envoyer un message privé à mr_patate   

OK Ok on verra tout ça samedi pas de soucis.
Au pire si tu lag tu pourra rester sur CS avec d autres irreductibles ça vous fera de l entrainement.
Le principal est que chacun y trouve son compte et que chacun s'amuse.
PACKDEKRO
Nouveau membre
PACKDEKRO
53 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 14:49:27   Voir le profil de PACKDEKRO (Offline)   Envoyer un message privé à PACKDEKRO   

juste pour savoir c est quoi ta config ptitfrère ???
et une question aussi, pourquoi tu abreges tous les mots dans tes posts ??? t as le temps...relaxxxxxxxx


--------------------
voilà, voilà, emballé pesé...
Le_Gars
petitFrere
Vieu gay
Nouveau membre
22 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 17:53:36   Voir le profil de petitFrere (Offline)   Envoyer un message privé à petitFrere   

ué la irc power
heu atlon t-bird 900
asus a7ve
256 sdram pc133
gf4 mx 460
window xP pro

enfin cfg pour linstan soon v changé
mé bon le pb c ke ma carte mere en a pri po mal dan la gueule donc je tourne moin bien ke je le devré,
sinon g joué C&C generals et serieu ca pouré le fere en laN, jessaieré de me le procuré, jesper ke ca va po trop laG
PACKDEKRO
Nouveau membre
PACKDEKRO
53 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 18:03:54   Voir le profil de PACKDEKRO (Offline)   Envoyer un message privé à PACKDEKRO   

pour c&c generals, franchement je le vois mal tourner sur ta becane...par contre j ai trouvé un temoin (eh oui ! ) qui va confirmer ce que je dis au sujet de ut2003, oui il tourne sur un athlon 733 avec geforce2 ./ ( <---point-barre )


--------------------
voilà, voilà, emballé pesé...
Le_Gars
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 19:23:23   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Envoyer un message privé à mr_patate   

Le mieux dans tout ça c kon pourra tester samedi
là y aura pu de doute.. tourne, tourne pas? ....
petitFrere
Vieu gay
Nouveau membre
22 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 21:04:43   Voir le profil de petitFrere (Offline)   Envoyer un message privé à petitFrere   

ué mé ya tourner et tourner... si c pour avoir 20 fps c po la peine
Fireback
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 21:17:54   Voir le profil de Fireback (Offline)   Envoyer un message privé à Fireback   

c'est vrais petitFrere à raison sur "ya tourner et tourner..." Y-a un an maintenant que UT est sortie et quqnd je me le suis procurer, j'avais un Athlon 1.2 Ghz avec une geforce 2 mx400 64Mo, et j'ai du passer sur une Ti 4200 128 Mo pour avoir la possible de ne pas jouer avec toutes les options graphique au plus bas et en 800x600.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum ADRENALAN  Le BAR, ses piliers, ses histoires  Les archives du forum  Tournoi CSNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum