Forum ADRENALAN
Administrateurs : mr_patate

Forum ADRENALAN  Le BAR, ses piliers, ses histoires  Les archives du forum 

tite question pertinente.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
PACKDEKRO
Nouveau membre
PACKDEKRO
53 messages postés
   Posté le 30-08-2003 à 18:18:41   Voir le profil de PACKDEKRO (Offline)   Envoyer un message privé à PACKDEKRO   

ben voila je parle au nom de ceux qui ne le disent po.

adrenalan est une association, donc les membres de cette association devraient (a mon sens) etre dispenses de payer l entree des lans non ?

donc ma question:
- quand va t on mettre en place toute la partie membres de l association, j entend par là, la cotisation, les regles, les cartes de membres.

voilà voilà emballé pesé...

--------------------
voilà, voilà, emballé pesé...
Le_Gars
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 30-08-2003 à 20:02:22   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Envoyer un message privé à mr_patate   

bientot
Fireback
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 30-08-2003 à 21:01:56   Voir le profil de Fireback (Offline)   Envoyer un message privé à Fireback   

Franchement pour ce qui est de la gratuité, je ne pense pas cela soit possible dans un avenir plus ou moins proche, car il faut bien l'avoué il faudrait pour cela beaucoup plus de membres, donc à chacun de faire de la pub pour faire évoluer les 2 associations. Trouver des membres des invités des sponsors etc... y-a encore du boulot. Mais l'idée est bonne de plus que dans l'avenir si les associations évolues il faudras dans le plus souvent des cas que les membres principaux s'occupent que de l'organisation et dans ce cas il n'y auras pas de raison de faire payer

Message édité le 30-08-2003 à 21:02:51 par Fireback
PACKDEKRO
Nouveau membre
PACKDEKRO
53 messages postés
   Posté le 30-08-2003 à 22:21:47   Voir le profil de PACKDEKRO (Offline)   Envoyer un message privé à PACKDEKRO   

a&lors la ya un truc que j ai po suivi, j ai dut manquer un wagon ou meme carrement le train entier....ya 2 associations ??????!!!
Fireback
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 31-08-2003 à 08:11:26   Voir le profil de Fireback (Offline)   Envoyer un message privé à Fireback   

Et oui, enfin du moin presque la deuxième est en cours de finition on peut dire. Pourquoi deux tu me dira et bien simplement que c'étais plutôt pratique sur plusieurs point. En voici quelsques un: distance entre noux et Samuel, subvention x2 , achat de matos divisé par 2 , cela permet aussi de couvrir une plus grand zone, mais chute faut pas le dire aux collectivités :non:. Voila, si ta quelques chose à rejouter Samu. Petite infos les membres du bureau ne sont pas commun à l'exeption d'un membre.

Moi juste l'adresse du forum de notre futur association, y-a pas encore de site mais c'est en cours. Et puis aussi faut pas faire gaffe au logo du forum, ça aussi on va la changer
http://www.arts-martiaux.net/Adrenalan/forum/

Message édité le 31-08-2003 à 08:11:58 par Fireback

Message édité le 31-08-2003 à 08:12:50 par Fireback
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 31-08-2003 à 18:24:52   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Envoyer un message privé à mr_patate   

Quelque chose à rajouter? ... pas vraiment
Moi de mon coté le gros du truc c'était d avoir la salle et l'énergie gratuite (comme toute association du village) d'ou l'association dans les règles; sinon je fais ça à la cool, il ne faut pas voir ça comme une grosse organisation avec pleins de chef et plein de fric mais juste un moyen de rassembler un peu plus de gamers et un peu plus souvent.
Cela évoluera comme sa voudra mais doucement; faisons déja une petite LAN sans soucis et après on verra.

Sinon pour répondre un peu plus à David (Packdekro) il y aura effectivement des membres (a jour de leur cotisation) dispensés de frais de participation mais uniquement pour les LAN "Inter-membres" qui seront en fait les petites rencontres classiques à 16 ou 24 machines maxi.
Pour ce qui est des "Point-Zero", une participation sera systématiquement demandée (moins cher pour les membres) vu que ces LAN couteront plus cher car il y aura des tournois avec lots, une restauration etc ...

Voila c tout pour l instant.

Mais n oublions pas que ma volonté est d'évoluer doucement mais surement.

Mr_P.

(le smileys c juste pour essayer )
Haut de pagePages : 1  

Forum ADRENALAN  Le BAR, ses piliers, ses histoires  Les archives du forum  tite question pertinente.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum