Forum ADRENALAN
Administrateurs : mr_patate
 
 Forum ADRENALAN  Le BAR, ses piliers, ses histoires  Les archives du forum 

 bla bla...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 11:54:37   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr_patate   

ici on parle de tout et de rien.
Fireback
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 11-08-2003 à 21:33:15   Voir le profil de Fireback (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fireback   

Moi, j'ai tout le temps rien à dire
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 12-08-2003 à 12:53:49   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr_patate   

tu prends le temps de mettre un post c'est déja bien
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 29-08-2003 à 21:03:57   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr_patate   

J ai ajouté une page "Participants" avec la liste des personnes déja inscritent.
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 29-08-2003 à 21:13:11   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr_patate   

J ai un membre du forum nommé MOMO mais jai pas plus d'infos ?
Viens tu à la LAN MOMO?

Fireback
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 30-08-2003 à 21:27:50   Voir le profil de Fireback (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fireback   

Elle est où ta page participants stp, j'ai pas vu ?
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 31-08-2003 à 18:51:55   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr_patate   

Tu va sur "la prochaine point-zero" puis sur "participants" dans le menu de droite.
Fireback
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 31-08-2003 à 20:08:03   Voir le profil de Fireback (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fireback   

Heu, oui effectivement j'avais seulement pas vu que pour entrer sur le site fallait cliquez sur le p'tit mage

Message édité le 31-08-2003 à 20:08:45 par Fireback

Message édité le 31-08-2003 à 20:10:00 par Fireback
PACKDEKRO
Nouveau membre
PACKDEKRO
53 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 22:35:18   Voir le profil de PACKDEKRO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PACKDEKRO   

dites donc les administrateurs !!! j ai envoyé un avatar ya 4 jours !!!


--------------------
voilà, voilà, emballé pesé...
Le_Gars
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 20:21:03   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr_patate   

bah il est là ??
PACKDEKRO
Nouveau membre
PACKDEKRO
53 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 00:55:16   Voir le profil de PACKDEKRO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PACKDEKRO   

ah oui tiens....méééééééééé non ! j avais po vu mais c est a nous de tout faire ici !!


--------------------
voilà, voilà, emballé pesé...
Le_Gars
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 21:50:30   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr_patate   

Quelqu'un a t il des nouvelles de Bidibull et de Dadoudu?


Fireback
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 22:19:25   Voir le profil de Fireback (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fireback   

Oui, moi j'ai des nouvelles de Bidibull, il ma dit qu'il n'avais pas reçu URL du site et que pour la lan il peut pas dire maintenant s'il pourras venir. Et pour dadoudu je la pas vu, mais il me semble que le technitien ma dit qu'il serais parmis nous.
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 21:28:24   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr_patate   

ça y est nous sommes officiels !

Jai reçu ce matin le recipissé de la préfecture par lequel ils prennent acte de notre association et demandent la parution au journal officiel.

yo



mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 21:33:50   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr_patate   

Avis de recherche:

Je cherche une alim ATX 250 watts d'occas pour 10 Euros maxi

QQ à ça?


dadoudu
Courage!Fuyons!!!!!!!!!!!
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 02:17:30   Voir le profil de dadoudu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadoudu   

ça peut s'arranger mon p'tit


--------------------
même le plus grand des Chênes ne fut qu'un gland !
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 08:17:21   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr_patate   

Cool
Je te dis pour koi c faire:
C pour dépanner le pc perso de Didier Brichez qui a cramé.
Donc si tu n'a rien contre ce type ça roule.

Mr_P
dadoudu
Courage!Fuyons!!!!!!!!!!!
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 12:17:18   Voir le profil de dadoudu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadoudu   

no prob!!


--------------------
même le plus grand des Chênes ne fut qu'un gland !
technicien
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 14:11:12   Voir le profil de technicien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à technicien   

il me semble que le Leclerc de Chambly en vends des pas chères. Si je me souviens bien il faut compter entre 20 € pour 250 w et 35 € pour une 450 w c'est un peu plus chèr mais c'est garanti 1 an.
bises à tous


--------------------
le technicien
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 09-09-2003 à 20:38:18   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr_patate   

[url]www.adrenalan.info

test url
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 09-09-2003 à 20:38:49   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr_patate   

www.adrenalan.info

test url
terence
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 11-09-2003 à 22:32:34   Voir le profil de terence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terence   

Tu m'a oubliué tio!j'aurai besoin d'un cable pour me reluer samedi et d'un casque
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 21:17:21   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr_patate   

pas de probs pour les cables
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:17:18   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr_patate   


Salut all,
Je cherche une carte PCI permettant d ajouter des ports usb 1.

Mr_P
technicien
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:32:02   Voir le profil de technicien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à technicien   

mr_patate a écrit :


Salut all,
Je cherche une carte PCI permettant d ajouter des ports usb 1.

Mr_P

salut tout seul,
va voir chez Leclerc a Chambly, ils devraient avoir ça pour pas trop chèr.


--------------------
le technicien
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum ADRENALAN  Le BAR, ses piliers, ses histoires  Les archives du forum  bla bla...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum