Forum ADRENALAN
Administrateurs : mr_patate

Forum ADRENALAN  Le BAR, ses piliers, ses histoires  Les archives du forum 

specialement pour PF et l4p1n, gervé tu peux lire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
PACKDEKRO
Nouveau membre
PACKDEKRO
53 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 13:33:05   Voir le profil de PACKDEKRO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PACKDEKRO   

alors j annonce et je peux le prouver alors tention !!!
que J AI fais tourner, medal of honnor + add on sur un Athlon 550 avec geforce 2.
je sééééééééé je remue les vieilles histoires mais n empeche, j ai raison.

--------------------
voilà, voilà, emballé pesé...
Le_Gars
Fireback
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 19:52:45   Voir le profil de Fireback (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fireback   

LOL, t'en ve vraiment, packdebière, blonde et forte...
gerve
O-u-N-e-D
Nouveau membre
23 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 22:26:20   Voir le profil de gerve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team-bkt.fr.St   Envoyer un message privé à gerve   

lol packdekro !!! ouais ok possible !! mais bon vla la kalité !! le truc c limite c des carré blan pour adversaire et c tout ^^ mais bon !! j'en connais ki tournais a 30 Fps sous cs avec des truc ki rendre le jeux tout moche tout po bo pour mieu tourner !genre comme g dit des carré de couleur pour les adversaire ou je c po koi !! trop fort !! (huuuuuuun ZolK) !!!

--------------------
gerve ounorZ
Haut de pagePages : 1  

Forum ADRENALAN  Le BAR, ses piliers, ses histoires  Les archives du forum  specialement pour PF et l4p1n, gervé tu peux lireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum