|
PACKDEKRO | Nouveau membre | | 53 messages postés |
| Posté le 04-09-2003 à 14:25:50
| cs, q3, fruity frank et boulderdash... ok. et les autres ??? ya pas de jeux de caisse ?? ya pas de jeux dogfight (avions) ?? ya beaucoup de jeux a tester en lan, alors mis a part les incontournables, pour le jeu de caisse, j ai entendu dire qu il y avait un mod multi (dispo sur le net) pour le fabuleux gta3, je vais le dwl ca peut etre sympa. pour le dogfight (je sais que ca branche du monde), j ai pensé a freelancer, c est po vraiment des avions mais c est foutrement bon ce jeu . en ce qui concerne les fps, j emmenerai dans ma valise l exellent battlefield qu on a tendance a oublier mais qui vaut sacrement le detour bien qu il necessite une machine a la hauteur. je crois savoir que certains souhaiteraient faire un ptit jeu de strategie..alors war3 ? age of..??ou alors le superbe c&c generals ??? pour ce dernier prevoir une machine derniere generation
-------------------- voilà, voilà, emballé pesé... Le_Gars |
|
petitFrere | Vieu gay | Nouveau membre | 22 messages postés |
| Posté le 04-09-2003 à 19:04:42
| chui dacor pour battlefield, je lé po encore test mé locaz ne c po présenter... maybe la ba... fo voir si la cfg tourne... sinon pour WAR3 et otre c&c je sui pleinemen partant (sof c&c generals ki tournera po je pense) mé bon c vré ke en lan g po bcp jouer a ce genre de jeu donc pourkoi po.. |
|
Fireback | Nouveau membre | 45 messages postés |
| Posté le 04-09-2003 à 19:36:54
| Je suis pour tous essayer, mais va falloir choisir à l'avance les jeux sinon ça va être le gros bord... si fo tous installer le jour j sur + de 20 bécanes. Sam fo vraiment k tu lance un sondage sur 3 ou 4 autres jeux pour le réseaux libre. K tu le monde installe les jeux avant la lan. Sinon c'est la kata |
|
| Posté le 04-09-2003 à 19:39:01
| j ai dwl le mod multi pour gta3 mais j arrive po a jouer c est con ca a l air super sympa....
|
mr_patate | Nouveau membre | | 90 messages postés |
| Posté le 04-09-2003 à 20:54:03
| Je ne suis pas inquiet pour les installations car toute la première partie de la LAN est prévue pour ce genre de choses aussi. Un sondage je veux bien mais on en fait un quasi a chaque LAN et le jour J on fait carrement autre chose...pas vrai ? Je veux rien imposer alors je propose que chacun donne un titre pour: - un jeu de caisse ou sport - au moins 2 FPS - un jeu de stratégie Les jeux les plus cités seront les élus. Je rappel que les jeux déja prévus et sur lesquels on ne revient pas sont : - UT 2003 - MOH + Spearhead - CS A vos claviers Mr_P. |
|
| Posté le 04-09-2003 à 20:56:44
| Je commence: - Supreme snowboarding - Wolfenstein "Enemy territory" et BF 1942 - Warcraft 3 (mais si vraiment ya du monde) Suivant... |
|
Fireback | Nouveau membre | 45 messages postés |
| Posté le 04-09-2003 à 22:05:46
| Pour moi SnowBoarding Wolf "térritoire ennemy" c&c général |
|
YpNo | Nouveau membre | 22 messages postés |
| Posté le 05-09-2003 à 13:00:23
| Moi... - War3 ! les autre jeux que vous avez sité je les connais pas a part Wolf J'avais essayer de trouver War3 pour le mettre en serveur sous linux mais j'ai pas trouver je susi pas sur que ça existe alors si vous avez des info...faite le moi savoir ! Bye |
|
Rocco | Nouveau membre | 19 messages postés |
| Posté le 05-09-2003 à 18:18:34
| bon moi pour ma part j'aimerai bien NFS pour les jeux de caisses (nimporte lequel mais le 4 de préférence) ou Midtown Madness CS, Q3, UT2K3, DOD, BF42, jedi knight 2 pour les fps pis Worms HL comme jeu de stratégie Sinon chui aware pour tester nimporte quel jeu (sauf RTS) que j'ai pas, l'important c'est qu'on se marre. |
|
| Posté le 05-09-2003 à 18:23:37
| bon moi pour ma part j'aimerai bien NFS pour les jeux de caisses (nimporte lequel mais le 4 de préférence) ou Midtown Madness CS, Q3, UT2K3, DOD, BF42, jedi knight 2 pour les fps pis Worms HL comme jeu de stratégie Sinon chui aware pour tester nimporte quel jeu (sauf RTS) que j'ai pas, l'important c'est qu'on se marre. |
|
| Posté le 05-09-2003 à 18:25:04
|
| Posté le 05-09-2003 à 20:59:42
| ok ok ok |
|
| Posté le 05-09-2003 à 21:44:26
| ah désolé ya du y avoir un bug là, jai pas voulu flooder |
|
| Posté le 05-09-2003 à 22:56:17
| c ce que j avai déduit aussi |
|
| Posté le 06-09-2003 à 13:21:23
| ouééééééé midtown madness 2 ca le fait en multi . pour le dogfight, je propose freelancer et je precise pour ceux qui n ont po les jeux, que ce pb va se regler le jour j. j ai preparé dans ma ptite boite quelques cracks et autres nocd.
|
YpNo | Nouveau membre | 22 messages postés |
| Posté le 08-09-2003 à 02:59:50
| huhu all :! J'ai un autre jeux a proposer !! Worms wold Party !! c'est super marant a plusieur et pis voila ! par contre j'aimerai bien qu'on me reponde pour war3 aller bye |
|
petitFrere | Vieu gay | Nouveau membre | 22 messages postés |
| Posté le 09-09-2003 à 19:38:34
| je sui po contre midtown 2, war3 et worms world party |
|
gerve | O-u-N-e-D | Nouveau membre | 23 messages postés |
| Posté le 09-09-2003 à 22:35:39
| oauis kler WWP sa oun !! les Bkt on leur propre team WWP donc c cool !! sinon si kelkun a un jeux de f1 pour moi sa serais kool !! car j'en ai mart de Q3 je oun tout et cs c relou ! sinon un TOURNOI BLOOBY VOLLEY c possible ??? un marchemalo en recompence c cool !! c preske nos tune de depenC !! tu met le packé ds le cadit des parents et c bon
-------------------- gerve ounorZ |
|
|