Forum ADRENALAN
Administrateurs : mr_patate
 
 Forum ADRENALAN  Le BAR, ses piliers, ses histoires  Les archives du forum 

 quelles versions ?? quelles maps ???

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
PACKDEKRO
Nouveau membre
PACKDEKRO
53 messages postés
   Posté le 14-08-2003 à 12:26:38   Voir le profil de PACKDEKRO (Offline)   Envoyer un message privé à PACKDEKRO   

salut les poilus !! :o)

1/ voila je voudrai juste connaitre les versions des jeux joués et savoir si nous ferons le concours sur des maps connus de tous ou non ??

2/ etant donné qu on a tous ou presque des jeux craqués, ou peut on trouver les cracks nocd pour les versions les plus recentes des jeux car je vous rappele que l update d un jeu ecrase le crack !!


--------------------
voilà, voilà, emballé pesé...
Le_Gars
Fireback
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 14-08-2003 à 18:11:38   Voir le profil de Fireback (Offline)   Envoyer un message privé à Fireback   

Pour UT2003 pas de prob de compatibilté entre les différentes versions.

Pour MOH nous utilisons si je ne me trompe pas la v1.0.

Et pour les autres jeux qui ne sont pas définis, donc en réseaux libre je pense qu'il serait pas mauvais que chaucun propose un choix sur ce forum.

Moi je propose C&C Renegade et SOF 2.
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 19-08-2003 à 20:41:51   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Envoyer un message privé à mr_patate   

Je vais regarder ça de plus près ces jours ci et je mettrai les patch en ligne pour etre sur que chacun installe les mêmes.
PACKDEKRO
Nouveau membre
PACKDEKRO
53 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 14:51:18   Voir le profil de PACKDEKRO (Offline)   Envoyer un message privé à PACKDEKRO   

donc:

pour ut 2003 j ai po cherché, je suis po fan de ce jeu.

pour moh la bonne version est la 2.15 , pour l avoir il faut updater d abord en 2.11 puis 2.15, les patchs se trouvent sur fileplanet et j ai le crack en 2.15 si ca interresse du monde.
a savoir que la 2.15 est la seule qui permette de s entrainner un peu avant la rencontre finale car tous les adversaires que j ai pu rencontrer sont a cette version.
mr patate, faut aussi que tu te procure delator, c est le punkzip de moh.on ne sait jamais.


ptit conseil: interressez vous a wolfenstein enemy territorry, disponible sur le net pour gratos qui pourrait bien nous interresser pour les lans.je l ai, avis aux amateurs.


--------------------
voilà, voilà, emballé pesé...
Le_Gars
Fireback
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 25-08-2003 à 20:01:29   Voir le profil de Fireback (Offline)   Envoyer un message privé à Fireback   

Juste pour infos, y-a pas besoin de crack pour UT2003 si vous faites la mise à jour 22.25, puisque la mise à jour permet au jeux de ce lancer sans le CD dans le lecteur. Une autres adresses aussi pour les mise à jour www.clubic.com. Pour Wolf ça pourrait être sympa effectivement, je vais le téléchargerger... Voici l'adresse de cette version complète gratuite spécial multijoueur -> http://www.clubic.com/t/downall.php?typea=2&id=1424

Message édité le 25-08-2003 à 20:10:22 par Fireback

Message édité le 31-08-2003 à 20:04:56 par Fireback
PACKDEKRO
Nouveau membre
PACKDEKRO
53 messages postés
   Posté le 26-08-2003 à 10:57:42   Voir le profil de PACKDEKRO (Offline)   Envoyer un message privé à PACKDEKRO   

ya un ptit mag qui s appele "jeux videos pc micro" ----->4 euros tout de meme qui file la version complete ce mois ci depechez vous...ha non c est un bi-mensuel !!!


--------------------
voilà, voilà, emballé pesé...
Le_Gars
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 31-08-2003 à 19:34:49   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Envoyer un message privé à mr_patate   

J ai testé Wolfenstein "Enemy territory" et la je m incline sa doit valoir le jus.
Voila deja une partie de la nuit du 13 au 14 septembre de cramée .

A essayer en LAN absolument.


PACKDEKRO
Nouveau membre
PACKDEKRO
53 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 01:30:37   Voir le profil de PACKDEKRO (Offline)   Envoyer un message privé à PACKDEKRO   

franchement ! c est po mieux que cs ?? hein !! franchement !!



--------------------
voilà, voilà, emballé pesé...
Le_Gars
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 20:38:59   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Envoyer un message privé à mr_patate   

C plus bo, c plus abouti, c plus gourmand
mais CS aura toujours un petit truc que les autres n'ont pas et je sais pas dire quoi...

...ça y est je philosophe maintenant
Rocco
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 09-09-2003 à 17:50:33   Voir le profil de Rocco (Offline)   http://rocco3.free.fr   Envoyer un message privé à Rocco   

je me demandais ... est-ce que TTM et TWM seront utilisés pour UT2K3 ??
Pour ceux qui ne savent pas TTM est un mutator qui permet de donner au jeu un aspect plus orienté vers la compétition avec plein d'options supplémentaires et TWM est un mutator qui permet de rééquilibrer la puissance des armes.
voilà ça pourrait être plus interessant avec ça, s'ils sont utilisés dans toutes les tournois UT2K3 c pas pour iren
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 09-09-2003 à 19:55:07   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Envoyer un message privé à mr_patate   

Non UT sera en standard du moins pour cette LAN car nous n avons plus le temps de tester les différentes configs.
Par contre pour la prochaine je dis pas.

Apporte donc ces progs avec toi, on pourra les tester en réseau libre si on a le temps.
Rocco
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 09-09-2003 à 20:45:41   Voir le profil de Rocco (Offline)   http://rocco3.free.fr   Envoyer un message privé à Rocco   

no problemo, j'ai les prog sur le disque dur. c'est juste que j'aime pas trop jouer sans
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum ADRENALAN  Le BAR, ses piliers, ses histoires  Les archives du forum  quelles versions ?? quelles maps ???Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum