Forum ADRENALAN
Administrateurs : mr_patate
 
 Forum ADRENALAN  Le BAR, ses piliers, ses histoires  Les archives du forum 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fireback
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 30-08-2003 à 21:44:44   Voir le profil de Fireback (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fireback   

Une p'tit présentaion de chaque memebres serais sympa, non ?!?
Donc je commence :

Fireback pour vous servirent alias Alexandre (Alex pour les intimes).

31 ans, marié, 2 enfants (7 et 3 ans), j'habite à Chambly, Vise président de l'association jumelle d'Adrenalan basé sur les communes de l'oise, Agent SNCF (tous le monde s'en fou...)

Passionné d'informatique depuis l'époque des amstrad, commodore Amiga ect... gros passionné également de manga surtout ceux de Hayao Miyazaki, voilou pour le moment, j'ai plus rien à rajouter.

A si j'ai un p'tit coup de gueule, je trouve juste dommage que depuis, heu voilà presque que 3 semaines que le forum est ouvert que nous sommes que 4 à participer, j'étais pourtant parsuadé que nous étion plus que cela à avoir une connexion internet, voilà, mais bon mon coup de gueule est pas méchant je trouve juste cela triste
PACKDEKRO
Nouveau membre
PACKDEKRO
53 messages postés
   Posté le 30-08-2003 à 22:34:13   Voir le profil de PACKDEKRO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PACKDEKRO   

exellente idée le coup de la presentation, c est pourtant bateau comme truc mais c est vrai qu on ne se connait po apres tout !! :o)

alors voilà:

david, alias packdekro, 30 piges , j habite noyon avec mon amie anne-laure qui sera là aussi à la lan, passionné d informatique bien sûr depuis le thomson mo5....c est dire....
j aime beaucoup aussi les armes à feu, je suis tireur et collectionneur.
j adore la biere, rigoler avec les potes et les bonnes teuf qui finissent avec les doigts dans la bouche pour se sentir mieux et pouvoir recommencer !!
je suis dans la vente en supermarché (brico), ca gagne pas des masses mais on se fend bien la gueule et on voit du monde.
mes jeux favoris sont les fps, rts, et rpg . les connaisseurs comprendront, les autres tant pis !!


--------------------
voilà, voilà, emballé pesé...
Le_Gars
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 31-08-2003 à 18:44:40   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr_patate   


C'est vrai bien vu les présentations

Je suis Samuel (Mr_Patate), 27 ans marié, jai une fille de 4 ans bientot et un fils de 3 mois.
Agent SNCF (donc j'en chie).
Je suis passionné par l'informatique (jeux), le VTT (surtout quand ça descend), le quad (depuis peu) et plein d'aut truc...

Je suis accesoirement le président d'ADRENALAN.

100% d'accord avec toi Alex concernant ton coup de gueule.
J ai portant passé l' URL à tout le monde et même plusieurs fois à certains.

Mr_P.

technicien
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 19:07:56   Voir le profil de technicien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à technicien   

pas mal les présentations

Moi c'est Sylvain alias technicien,28 ans, en vie maritale et une fille qui ne devrai pas tardée à arriver (dans 2 mois).
pour ne pas faire comme les autres, moi je suis gréviste (cheminot), dans leur service Informatique (technicien).
je ne vous dirais pas que je suis passionné mais imbibé par l'informatique depuis mon plus jeune age.

je suis également membre des deux association secrétaire a Cannectancourt et trésorié à Chambly. Si mes souvenirs sont bon ?

pour ce qui est des incriptions : pensez qu'il y a beaucoup de monde qui sont encore en congés.
j'ai vu mêmepasmal et jej026 qui m'ont dit qu'ils seraient présents pour la Lan


--------------------
le technicien
petitFrere
Vieu gay
Nouveau membre
22 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 18:21:27   Voir le profil de petitFrere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitFrere   

kestion pour technicien (je c c po lendroi mé bon ca peu interesser des otres persones)

je voudré savoir de kel assoss de canectancourt du parle koz jabite thiescourt (et ué) donc ca minteress legeremen....
YpNo
Nouveau membre
22 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 18:32:30   Voir le profil de YpNo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zz-team.fr.st   Envoyer un message privé à YpNo   

lol ! puisqu'on y est ...
Je m'appel Mickael, pseudo YpNo, j'ai 19 ans et je fais un BTS en alternance en tant que Technicien Superieur en Maintenance Informatique et Réseau. Avant cela j'ai fais, 1 ans sur 2, un BTS IRIS (Informatique et Reseau dans l'industrie et les Services techniques), anciennement Informatique indutrielle. Huuum, faut suivre

Je connai a peu près tout les system d'exploitation (Windows 95,98,Me,2000,XP familial et Pro), connaissance en programmation (C,C++,HTML et un petit peu PHP :/) et pis Hardware (reconnaissance de materiel et je te demonte et remonte entièrement ton PC de A jusqu'a Z)...Bon j'arrete la parce que sinon j'ai pas fini

Bon si vous avez pas vu que j'étais passionné d'informatique, il va falloir lavé vos lunette

Sinon je suis Fan de mangas et de music Japonaise et koreenne (j'en ai plein mon DD
j'écoute bcp de musique et...j'ai plus d'idée
Bon bah c'est tout
Rocco
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 18:45:17   Voir le profil de Rocco (Offline)   Répondre à ce message   http://rocco3.free.fr   Envoyer un message privé à Rocco   

Bon bah à mon tour
Je m'appelle Cédric a.k.a. Rocco. J'ai 17 ans et je suis en Terminale S spécialité Sciences de l'ingénieur.
J'habite à Baboeuf pas loin de Noyon.
J'aime les mangas animés ou papier (si on me les prête ) comme Evangelion, escaflowne, love hina, chobits, GTO... pour ceux qui connaissent.
J'aime bien sûr les jeux réseaux sinon je serai pas là comme CS, UT2K3, Q3...
J'adore le punk rock en musique et sinon j'écoute pas mal d'autres trucs.
Bon j'espère n'avoir rien oublié, sur ce, c'était moi
dadoudu
Courage!Fuyons!!!!!!!!!!!
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 16:57:48   Voir le profil de dadoudu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadoudu   

bon voila moi c David (eh oui 1 de +!)27 ans (mon Dieu que le temps passe vite sur cette terre!!!!! )
J'aime la moto (quand il n'y a pas ces P*¤µ%. de radars de M%*µ¨; ),l'informatique aussi (surtout quand ça ne plante pas ! )
Je suis un mordu de DeathMetal ,comment ça personne ne connait???
et enfin je suis DVDvore !!!!!!(bah ouais car les DivX en DTS ben ça ne court pas les rues!!!!)
voila c tout
PS:arretes de gueuler Alex on n'entend que toi !
sois cool
bon aller rdv le 13


--------------------
même le plus grand des Chênes ne fut qu'un gland !
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 18:54:18   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr_patate   

Bienvenue à l'AJRN qui nous rejoint aujourd'hui sur le forum.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore l' Association de Jeux en Réseau de Noyon est sur [url]http://www.ajrnoyon.net

En plus ils ont la gentillesse de nous faire de la pub !


terence
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 11-09-2003 à 22:07:24   Voir le profil de terence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terence   

salut sylvain t'es un cheminot de moulin neuf?
terence
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 16:19:53   Voir le profil de terence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terence   

terence a écrit :

salut sylvain t'es un cheminot de moulin neuf?

PACKDEKRO
Nouveau membre
PACKDEKRO
53 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 16:34:11   Voir le profil de PACKDEKRO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PACKDEKRO   

salut à tous,
ravi de venir, vous rejoindre samedi ça fait plaisir de rencontrer des fans de jeu et de partager cette passion.
je suis un vieux pote de packdekro, on s'est connu au lycée. Une époque ou quitte à jouer avec un truc avec des boutons on a préféré les bornes d'arcade plutot que les filles (bon ok il y aussi la fente ne commun mais ça c'est venu plus tard). On a commencé sur double dragon ( pendant que le petit frere était encore devant les dessins a nimes lol Jayce et les conquérant de le lumière dis rien Sam t'es gillé! tout une époque) et putain on a buter des mec et parfois tout le jeu juste en coup de boule lol. C'est des putains de souvenir et ça on nous les enlévera jamais!
Je rejoint donc l'équipe de packdekro avec un putain de plaisir entre super souvenir jeu et frag.
A samedi les gars!
une dédiace particulière à toutes les filles qui joue à counter strike lol
terence
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 16:37:11   Voir le profil de terence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terence   


terence
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 16:37:53   Voir le profil de terence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à terence   

PACKDEKRO a écrit :

salut à tous,
ravi de venir, vous rejoindre samedi ça fait plaisir de rencontrer des fans de jeu et de partager cette passion.
je suis un vieux pote de packdekro, on s'est connu au lycée. Une époque ou quitte à jouer avec un truc avec des boutons on a préféré les bornes d'arcade plutot que les filles (bon ok il y aussi la fente ne commun mais ça c'est venu plus tard). On a commencé sur double dragon ( pendant que le petit frere était encore devant les dessins a nimes lol Jayce et les conquérant de le lumière dis rien Sam t'es gillé! tout une époque) et putain on a buter des mec et parfois tout le jeu juste en coup de boule lol. C'est des putains de souvenir et ça on nous les enlévera jamais!
Je rejoint donc l'équipe de packdekro avec un putain de plaisir entre super souvenir jeu et frag.
A samedi les gars!
une dédiace particulière à toutes les filles qui joue à counter strike lol


petit erreur de connexion le message ci dessus et de moi
technicien
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 18:24:51   Voir le profil de technicien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à technicien   

terence a écrit :

[citation=terence]salut sylvain t'es un cheminot de moulin neuf?
[/citation]
oui, enfin presque, j'étais de moulin neuf et maintenant je suis a Paris.


--------------------
le technicien
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 21:18:27   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr_patate   

Comment a Paris???
Un scoop sur mon forum !

Dis nous tout...


technicien
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 23:58:21   Voir le profil de technicien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à technicien   

mr_patate a écrit :

Comment a Paris???
Un scoop sur mon forum !

Dis nous tout...


hé oui, actuellement je suis à l'ASTI (ancien SIR) le service informatique régionnal de Paris Nord et cela jusqu'à la fin du mois.
j'espère revenir rapidement sur Moulin neuf car je déteste prendre le train et je te plaint de faire tout ces trajet pour aller bosser Mr_patate.
si tu peux me trouver une place sur MN je suis preneur !!!!
@+

Message édité le 15-09-2003 à 23:59:23 par technicien


--------------------
le technicien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum ADRENALAN  Le BAR, ses piliers, ses histoires  Les archives du forum  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum