Forum ADRENALAN
Administrateurs : mr_patate
 
 Forum ADRENALAN  Le BAR, ses piliers, ses histoires  Les archives du forum 

 LAN de noël ! ! ! le 20 décembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 19:53:23   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr_patate   

Salut à tous,
ADRENALAN 1.1 se deroulera le 20 décembre à Cannectancourt de 10h00 à 6h00 le 21.
Cette LAN est ouverte à toutes les personnes connues de l'association, membres ou non. (chacun peut y faire participer un ou plusieurs nouveaux venus si il le souhaite).

L'entrée sera gratuite.
Une buvette sera ouverte pour ceux qui souhaitent des boissons fraiches ou encore de la Boomerang.
Chacun devra se débrouillé pour manger; par contre un "raid-pizza" sera fait pour ceux qui veulent (achat de pizza en gros avec répartition des frais).

L'activité sera de type "rezo libre" même si certaines plate-forme sont incontournables (Medal, UT2003, CS...)

ADRENALAN 1.1 sera donc une petite LAN de noël entre amis "à la cool".

Merci de vous inscrire sur ce forum.

Bons frags à tous

Mr_Patate
technicien
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 21:42:35   Voir le profil de technicien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à technicien   

hello,
je suis vraiment désolé de ne pouvoir venir, ce sera pour la 1.2 certainement, mais avec une petite fille qui aura tout juste un mois et demis je pense que je serai trop fatigué et vu la route qu'il y a à faire :-(
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 19:20:16   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr_patate   

Salut Tech,
Pas de probs, je connais ça.
Comment va la petite Louise?, et les nuits?...
technicien
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 23:33:07   Voir le profil de technicien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à technicien   

Merci pour elle, ça va, mais les nuits sont dures. Elle se porte bien et grandit de jour en jour (elle a le pack ADSL ) Mais bon il me reste encore une semaine de congé avant la reprise
Mais c'est promis (si ma femme me l'autorise) je serai là à la suivante.
Bonne fêtes de fin d'année à tous et @ bientôt


--------------------
le technicien
Fireback
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 11:21:08   Voir le profil de Fireback (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fireback   

Je pense que je serais des vôtres , à part difficultés de dernières minutes.
PACKDEKRO
Nouveau membre
PACKDEKRO
53 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 12:20:15   Voir le profil de PACKDEKRO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PACKDEKRO   

Les Krofessionnels seront en partie present, je pense que tomtomboss, terence et moi meme ya n pbs.
pour jojo , sera ptet la en soiree vers 20 heures et fred je sais po.


--------------------
voilà, voilà, emballé pesé...
Le_Gars
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 19:37:02   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr_patate   

Un petit point à 20 jours environ de l'évenement:

Les inscrit sont pour l'instant:

-Terence
-Fireback (pas sur)
-Becafoin
-Tomtomboss
-Packdekro
-Philippe V
-David D
-Jeremy V
-Lao
-Votre serviteur Patate


Rocco
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 20:14:32   Voir le profil de Rocco (Offline)   Répondre à ce message   http://rocco3.free.fr   Envoyer un message privé à Rocco   

Je pense que vous pouvez compter sur les BKT soit : lapin gerve pf ypno et moi si tous le monde est dispo.
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 09:33:34   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr_patate   

Pas de prob ce sera avec plaisir, en plus il y en a qui veulent une petite revanche, donc on en profitera.


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum ADRENALAN  Le BAR, ses piliers, ses histoires  Les archives du forum  LAN de noël ! ! ! le 20 décembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum