|
Fireback | Nouveau membre | 45 messages postés |
| Posté le 02-09-2003 à 20:30:25
| Plusieurs personnes mon demandés si cela étais possible de ne pas faire les équipe à l'avance mais plutot de faire des équipe équilibré le jour J, voilà, je fait passer le mot et j'en profite piur lancer un p'tit sondage |
|
jej0726 | Nouveau membre | 7 messages postés |
| Posté le 02-09-2003 à 20:45:33
| tout a fait d accord pour les equipes equilibre ,sinon cela va etre NUL |
|
PACKDEKRO | Nouveau membre | | 53 messages postés |
| Posté le 03-09-2003 à 01:22:13
| ahahahaha !!! je vois que tout le monde n a pas le temps de s entrainner !! moi je suis en vacances ca va. je suis pour les deux, en fait je trouve que ca serait sympa de tirer au sort sans s occuper des niveaux parce qu apres tout, qu est ce qu on en sait , et comment pourrait on connaitre le niveau de quelqu un?? on va po passer la nuit a tester !! et ca serait cool pour faire connaissance avec tout le monde de se melanger un peu.
-------------------- voilà, voilà, emballé pesé... Le_Gars |
|
Fireback | Nouveau membre | 45 messages postés |
| Posté le 03-09-2003 à 12:19:24
| Je suis d'accors avec toi Le_gars ;-), je pense que le but des cette lan c'est de s'amuser et non pas de crée une équipe de choc qui annihilerais toutes de forme de vie sur la map Je suis pour une tirage au sort le jour J. |
|
technicien | Nouveau membre | 16 messages postés |
| Posté le 03-09-2003 à 14:35:21
| moi aussi je suis pour un tirage, surtout que je suis nul en jeux. |
|
mr_patate | Nouveau membre | | 90 messages postés |
| Posté le 03-09-2003 à 21:44:28
| Pour une première c'est vrai qu'il sera sans doute plus facile de faire ça au hazard. Par contre pour la suite moi j'entends par équipe des gens qui se connaissent, s'entrainent, savent comment l autre réagit dans les maps.... une équipe quoi ! Il est a mon avis bien plus interessant de se monter sa team, d' en choisir le nom et l'avatar, de prévoir des tactiques de jeu...etc... On verra sans doute ça par la suite. |
|
PACKDEKRO | Nouveau membre | | 53 messages postés |
| Posté le 04-09-2003 à 19:35:26
| tu sais patate( )ce qui risque de se passer ?! c est qu il n y en ai qu une ! d equipe qui se connaisse et s entrainne. moi je m entrainne beaucoup (12 heures par jour ) mais seul ! mon equipe n a meme po internet !!! c est vrai que pour cs, ca me plairait de voir ce que donne une vraie equipe qui use de strategie ( ca m etonnerait ), pour voir. mais pour le reste....melangeons nous ! ps: quand est ce que je te revois sur dungeon siege ??? j ai une pure collection d'epees et quelques sorts tres interressants a te filer.
-------------------- voilà, voilà, emballé pesé... Le_Gars |
|
petitFrere | Vieu gay | Nouveau membre | 22 messages postés |
| Posté le 09-09-2003 à 19:43:13
| ué ba g bo venté les qualité de cs, ke c un jeu de strateur..blabla... tu risk detre decu notre team n'a po encore u le tem de straté vraiment, fondée il ya po lontem, tt le monde n'a po adsl et les lan son assé rar... ca sra donc po du gran cs |
|
mr_patate | Nouveau membre | | 90 messages postés |
| Posté le 09-09-2003 à 19:51:56
| pas grave notre niveau est tres bas. Et pis le but c de s amuser |
|
|