Forum ADRENALAN
Administrateurs : mr_patate

Forum ADRENALAN  Le BAR, ses piliers, ses histoires  Les archives du forum 

Hasard ou pas

Nouveau sujet

Hasard ou pas

Tirage au sort le jour J
préparation d'équipe équilibré
équipe preparer à l'avance
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Fireback
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 20:30:25   Voir le profil de Fireback (Offline)   Envoyer un message privé à Fireback   

Plusieurs personnes mon demandés si cela étais possible de ne pas faire les équipe à l'avance mais plutot de faire des équipe équilibré le jour J, voilà, je fait passer le mot et j'en profite piur lancer un p'tit sondage
jej0726
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 20:45:33   Voir le profil de jej0726 (Offline)   Envoyer un message privé à jej0726   

tout a fait d accord pour les equipes equilibre ,sinon cela va etre NUL
PACKDEKRO
Nouveau membre
PACKDEKRO
53 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 01:22:13   Voir le profil de PACKDEKRO (Offline)   Envoyer un message privé à PACKDEKRO   

ahahahaha !!! je vois que tout le monde n a pas le temps de s entrainner !! moi je suis en vacances ca va.
je suis pour les deux, en fait je trouve que ca serait sympa de tirer au sort sans s occuper des niveaux parce qu apres tout, qu est ce qu on en sait , et comment pourrait on connaitre le niveau de quelqu un?? on va po passer la nuit a tester !!
et ca serait cool pour faire connaissance avec tout le monde de se melanger un peu.

--------------------
voilà, voilà, emballé pesé...
Le_Gars
Fireback
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 12:19:24   Voir le profil de Fireback (Offline)   Envoyer un message privé à Fireback   

Je suis d'accors avec toi Le_gars ;-), je pense que le but des cette lan c'est de s'amuser et non pas de crée une équipe de choc qui annihilerais toutes de forme de vie sur la map Je suis pour une tirage au sort le jour J.
technicien
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 14:35:21   Voir le profil de technicien (Offline)   Envoyer un message privé à technicien   

moi aussi je suis pour un tirage, surtout que je suis nul en jeux.
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 21:44:28   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Envoyer un message privé à mr_patate   

Pour une première c'est vrai qu'il sera sans doute plus facile de faire ça au hazard.

Par contre pour la suite moi j'entends par équipe des gens qui se connaissent, s'entrainent, savent comment l autre réagit dans les maps.... une équipe quoi !
Il est a mon avis bien plus interessant de se monter sa team, d' en choisir le nom et l'avatar, de prévoir des tactiques de jeu...etc...
On verra sans doute ça par la suite.

PACKDEKRO
Nouveau membre
PACKDEKRO
53 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 19:35:26   Voir le profil de PACKDEKRO (Offline)   Envoyer un message privé à PACKDEKRO   

tu sais patate( )ce qui risque de se passer ?!
c est qu il n y en ai qu une ! d equipe qui se connaisse et s entrainne.
moi je m entrainne beaucoup (12 heures par jour ) mais seul ! mon equipe n a meme po internet !!!

c est vrai que pour cs, ca me plairait de voir ce que donne une vraie equipe qui use de strategie ( ca m etonnerait ), pour voir.

mais pour le reste....melangeons nous !

ps: quand est ce que je te revois sur dungeon siege ??? j ai une pure collection d'epees et quelques sorts tres interressants a te filer.

--------------------
voilà, voilà, emballé pesé...
Le_Gars
petitFrere
Vieu gay
Nouveau membre
22 messages postés
   Posté le 09-09-2003 à 19:43:13   Voir le profil de petitFrere (Offline)   Envoyer un message privé à petitFrere   

ué ba g bo venté les qualité de cs, ke c un jeu de strateur..blabla... tu risk detre decu notre team n'a po encore u le tem de straté vraiment, fondée il ya po lontem, tt le monde n'a po adsl et les lan son assé rar... ca sra donc po du gran cs
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 09-09-2003 à 19:51:56   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Envoyer un message privé à mr_patate   

pas grave notre niveau est tres bas.
Et pis le but c de s amuser
Haut de pagePages : 1  

Forum ADRENALAN  Le BAR, ses piliers, ses histoires  Les archives du forum  Hasard ou pasNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum