Forum ADRENALAN
Administrateurs : mr_patate

Forum ADRENALAN  Le BAR, ses piliers, ses histoires  Les archives du forum 

Equipe avec moi?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 12-08-2003 à 13:13:29   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Envoyer un message privé à mr_patate   

Je cherche des copain pour créer une équipe...
Si qq est interessé?

Mr_P
Fireback
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 12-08-2003 à 21:23:21   Voir le profil de Fireback (Offline)   Envoyer un message privé à Fireback   

Bah, moi je suis partant pas de problème
technicien
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 16-08-2003 à 10:37:20   Voir le profil de technicien (Offline)   Envoyer un message privé à technicien   

moi aussi

--------------------
le technicien
Fireback
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 19-08-2003 à 19:58:17   Voir le profil de Fireback (Offline)   Envoyer un message privé à Fireback   

Bon je ferais partie d'un autre équipe, désolé la demande étant forte, j'ai pas pu réfusé
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 19-08-2003 à 20:39:07   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Envoyer un message privé à mr_patate   

De quelle équipe sera tu alors?
Dis nous tout
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 29-08-2003 à 21:10:18   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Envoyer un message privé à mr_patate   

Faudrait qu on se bouge un peu pour créer les équipes, sinon on va se retrouver le bec dans l'eau pour les tournois et on sera obligé de faire ça au hazard.
Alex peux tu voir avec les collègues de MN?
Au fait quel est ton équipe Alex?

jej0726
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 20:49:23   Voir le profil de jej0726 (Offline)   Envoyer un message privé à jej0726   

pas d accord les equipesd doivent etre faites le jours j pour equilibre les parties
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 20:55:28   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Envoyer un message privé à mr_patate   

Elle peuvent être créée avant et être équilibrée quand même...non?

Enfin je laisse tout le monde s exprimer.
Haut de pagePages : 1  

Forum ADRENALAN  Le BAR, ses piliers, ses histoires  Les archives du forum  Equipe avec moi?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum