Forum ADRENALAN
Administrateurs : mr_patate

Forum ADRENALAN  Le BAR, ses piliers, ses histoires  Les archives du forum 

ou dormir?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 12-08-2003 à 13:31:00   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Envoyer un message privé à mr_patate   

Grande question à laquelle j apporte 3 réponses:

1- Pas dormir
2- Dans la salle sur des estrades en bois
3- Dans mon jardin en tente perso (c juste à coté de la salle) RESERVEZ !

pour la 3 je mets un point d'eau (froide) à disposition et un accès aux toilettes.
Fireback
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 12-08-2003 à 21:25:07   Voir le profil de Fireback (Offline)   Envoyer un message privé à Fireback   

Hau, ton acces au toilettes ce fait par réseau 100 Mbs
technicien
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 16-08-2003 à 10:40:57   Voir le profil de technicien (Offline)   Envoyer un message privé à technicien   

non en wifi, c'est plus rapide

--------------------
le technicien
petitFrere
Vieu gay
Nouveau membre
22 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 19:07:28   Voir le profil de petitFrere (Offline)   Envoyer un message privé à petitFrere   

si je compre bien yen a de canect ici ??? mé ki etes vou ?? obligé g deja vu votre tete !! jabite juste a coté.. a thiescourt, a la limite si vou avé besoin dun coup de main moi je sui la... benevolemen bien sur
PACKDEKRO
Nouveau membre
PACKDEKRO
53 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 19:43:18   Voir le profil de PACKDEKRO (Offline)   Envoyer un message privé à PACKDEKRO   

oui !! yen a de cannec...de dives...et meme un de thiescourt qui ne s est pas encore exprimmé ici.
celà dit, je doute qu on se connaisse ne serait ce qu a cause de notre difference d age qui est quand meme assez importante .
celà dit, s il t est arrivé de trainer un peu avec la ptite bande de joyeux drilles qui hantent l arret de car de cannec, il est possible qu on se soit croisés.

--------------------
voilà, voilà, emballé pesé...
Le_Gars
petitFrere
Vieu gay
Nouveau membre
22 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 20:45:54   Voir le profil de petitFrere (Offline)   Envoyer un message privé à petitFrere   

lol ki hante !!
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 20:58:33   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Envoyer un message privé à mr_patate   

Pour petitfrere:

Ton coup de main sera le bienvenue; je te recontact un peu avant le jour J.

Merci d'avance

Mr_Patate.
Haut de pagePages : 1  

Forum ADRENALAN  Le BAR, ses piliers, ses histoires  Les archives du forum  ou dormir?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum