Forum ADRENALAN
Administrateurs : mr_patate

Forum ADRENALAN  Le BAR, ses piliers, ses histoires  Les archives du forum 

un casse tête ca branche quelqu un ???

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
PACKDEKRO
Nouveau membre
PACKDEKRO
53 messages postés
   Posté le 14-08-2003 à 12:34:53   Voir le profil de PACKDEKRO (Offline)   Envoyer un message privé à PACKDEKRO   

voila j ai un portable en surcharge qui aurait bien besoin d un gros nettoyage mais j ose pas le faire moi même de peur de tout planter, alors s il y avait un amateur!... ca serait bien cool.

c est un celeron 633 (compaq presario 1200) avec win me.
j ai aucun driver ,

--------------------
voilà, voilà, emballé pesé...
Le_Gars
Fireback
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 14-08-2003 à 18:17:24   Voir le profil de Fireback (Offline)   Envoyer un message privé à Fireback   

Et bien raporte le pourla lan avec tous les CD qui ta été fournis avec et ont verras ce que l'ont pe faire
technicien
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 16-08-2003 à 10:46:03   Voir le profil de technicien (Offline)   Envoyer un message privé à technicien   

comme te l'a dit Fireback ammène le le 14 et on regardera ce qu'il est possible b'en faire, mais normalement tu as du avoir un CD dit "MASTER" ou "réinstallation" de fourni avec lors de ton achat. surtout avant pense a faire une sauvegarde de tes fichiers perso, car tu risque de tout perdre, ce type d'installation formatera ton DD.

Message édité le 16-08-2003 à 10:47:11 par technicien

--------------------
le technicien
PACKDEKRO
Nouveau membre
PACKDEKRO
53 messages postés
   Posté le 30-08-2003 à 18:26:19   Voir le profil de PACKDEKRO (Offline)   Envoyer un message privé à PACKDEKRO   

euh...comme je le disais plus tot, je n ai aucun driver.

--------------------
Le_Gars
Fireback
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 30-08-2003 à 21:26:56   Voir le profil de Fireback (Offline)   Envoyer un message privé à Fireback   

Ouf il risque d'y-avoir du sport si ta aucun CD, car le plus souvent il vende le portable avec un cd unique qui contient une version de windows et les drivers, moi aussi j'ai un portable compaq présario mais un 1800+ et je pense pas que cela soit possible d'utiliser mon cd sur ton PC De plus ma version c'est windows XP Home. sur un 633 Mhz ça va faire limite.Mais je vais voir dans mon coin je te redit ça. Donne moi ta référence excate de ton portable avec les périphérique intégrés.
bidibull60
Ne reveil pas un cheminot qui dort
Nouveau membre
bidibull60
2 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 22:16:56   Voir le profil de bidibull60 (Offline)   Envoyer un message privé à bidibull60   

Salut
Pour ton portable prends les references et vas sur le site du constructeurs tu peut peut etre avoir les pilotes

--------------------

PACKDEKRO
Nouveau membre
PACKDEKRO
53 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 13:03:57   Voir le profil de PACKDEKRO (Offline)   Envoyer un message privé à PACKDEKRO   

arf oki doki...vé faire ca si j ai du temps !! j viens de me payer planetside !!! vous en dit plus dans la rubrique jeux !!
fo le voir pour le croire !!

--------------------
Le_Gars
Haut de pagePages : 1  

Forum ADRENALAN  Le BAR, ses piliers, ses histoires  Les archives du forum  un casse tête ca branche quelqu un ???Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum