Forum ADRENALAN
Administrateurs : mr_patate
 
 Forum ADRENALAN  Le BAR, ses piliers, ses histoires  Les archives du forum 

 aaaaarf le new design :(

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gerve
O-u-N-e-D
Nouveau membre
23 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 01:52:27   Voir le profil de gerve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team-bkt.fr.St   Envoyer un message privé à gerve   

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf put1 le new site k'en forum j'aime po !!! tin g mis 10 jours pour voir comment on pouV post !! nana franchement mr patate sa ounais mieu avant !!!
gerve
O-u-N-e-D
Nouveau membre
23 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 01:54:35   Voir le profil de gerve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team-bkt.fr.St   Envoyer un message privé à gerve   

re arf !! pis en plus lol koi !! on nous demande notre avis pour la adrenalan2.0 pour les tournois mais si on peut po post pourrepondre il riske de po y avoir bcpd'avis koi !!!

Sinon depuis la last adrenalan le taux de frékentation du forum a baissé !! moi en moin de post


--------------------
gerve ounorZ
Fireback
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 10:23:33   Voir le profil de Fireback (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fireback   

Bah déjà y-a un p'tit problème d'acces car l'URL à changé, apparement, sur l'ancien URL, je tombe sur la page de I-France avec marqué, site en construction. J'ai donc fait une recherche sur Google pour avoir la nouvelle adresse, conclusion si tout le monde à la même problème, hé bé tout le mone croit que le site est fermé pour mise à jour et donc personne post, de plus les membres de la région de chambly (oise) étaient en plein travaux pour pour la création de la nouvelle association.
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 04-10-2003 à 15:17:36   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr_patate   

Pour le site je vais essayer de le passer en PHP sous peu; il aura une tronche du genre de celui de l' AJRN

Pour la fréquentation du forum qui a baissée c'est surtout dut au fait qu'il n'y pas de LAN prévue pour l'instant donc pas grand chose à dire.
Pour poster ça me semblait clair à moi mais je me rends compte que non apparement; le premier groupe "acces aux rubriques..." vous ne pouvez QUE consulter; le deuxieme groupe "Le BAR,...." c'est pour poster. donc pour débattre d'ADN 2.0 c'est au BAR que sa se passe.

Pour l'URL je rappel cela a toujours été www.adrenalan.info; il y a eut quelques soucis la semaine dernière mais tout doit être rentré dans l'ordre à présent.
PACKDEKRO
Nouveau membre
PACKDEKRO
53 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 12:58:44   Voir le profil de PACKDEKRO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PACKDEKRO   

fo laisser le temps au temps....et le temps a Mr patate de se mettre en place.
c est long de faire un site.


--------------------
voilà, voilà, emballé pesé...
Le_Gars
mr_patate
Nouveau membre
mr_patate
90 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 20:22:26   Voir le profil de mr_patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr_patate   

c vrai c long...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum ADRENALAN  Le BAR, ses piliers, ses histoires  Les archives du forum  aaaaarf le new design :(Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum